Homosexualité après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homosexualité après les cours

Ce forum est dédié au jeunes lycéens et collegien homosexuels. Parlez sans tabou et sans jugement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 l'homosexualité c'est pas normal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lau
Membre actif
Lau


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : 58 Nièvre

l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité c'est pas normal   l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:15

Pas mal résumer =) je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur--briiiiiseyy.skyrock.com/
Morgane
Membre actif
Morgane


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : France

l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité c'est pas normal   l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:09

"tu me fais rire ! non mais vous me faite plutôt peur d'ailleur, cette societé me fais peur, trouver l'homosexualité normal. D'accord pour la violence, les homos devrait ce faire soigner plutôt. Ahaha jusqu'au suicide, sans rire ! Et ce sujet je n'est pas envie de le connaitre vraiment!! Pour moi c'est une dévience et ca le restera. Et eu "petit" oublie d'accord !!!!!"

37 ans... 37 ans... t'en aurait eu 80 j'aurai compris que tu pense comme ça ↑↑↑↑ mais refuser de penser avec son temps à presque 40 ça me fais, et là désolée si je me lâche, mais ça me fais encore plus pitié que si t'avais eu 16 ans tu vois... ça me fais pitié cette mentalité de péquenaude! ne pas vouloir changer de mentalité! Franchement! quand je pense que en plus on dit que les enfant deviennent comme leur parents je les plein! je les plein ces pauvre gosses!
tu n'as pas envie de connaître le sujet?! mais tu te ferme comme une huitre c'est impressionnant!
Moi ce qui me fait peur, c'est de voir des gens maltraitent les animaux, ce qui me fait peur c'est de voir les gens comme toi nous emmener droit dans le mur! ce qui me fais peur c'est ces gens intolérent, racistes, homophobes, xénophobes, sexistes, spécistes, ce qui me fais peur moi c'est les gens comme toi qui ne veulent pas s'ouvrir aux autres! je plein les gens qui te connaissent d'être tombés sur une personne comme toi! je plein ton mari, je plein tes gosses pour leur avenir (comme on dit les chiens font pas des chat et une huitre comme toi aura pu faire que des huitre!) et évidemment c'est pour une comparaison pour dire que tu te ferme, je n'aurai jamais osé insulter les huitres d'humains! haha! pauvres huitres! ce qui me fait peur c'est les sale homophobes comme toi! mais putain! pas d'ouverture, les oreilles bouchées, les yeux clos, seulement sa gueule pour cracher des conneries sur la gueule des gens différents!
immagine une planète avec des homo, tu y va, c'est toi la fille pas normal dans ce cas! mais tu ne serai pas anormal, tu serai différente! eh bien là c'est exactement pareil! tu me fait peur! ta manière de penser me fait peur! ce que tu ose dire me fait peur! j'ai peur de ce que nos parents nous ont laissés, de la planète qui est entre nos mains, nos mains d'ados, j'ai peur, peur de la mentalité que nous on transmit nos ancètres, j'en ai peur! peur de ces gens qui s'en foutent de la planètes, de la maltraitance animale, et peur de tout ces gens comme toi, de ces gens qui transmettent des putains de conneries à leur enfants, peur, peur de ce que le monde va devenir avec des gens comme toi! peur de ce qu'il est déjà! peur... et je déteste avoir peur! je déteste avoir peur car quand on a peur on fait des erreurs de jugement! j'ai peur mais je dis merci! je dis merci aux membres de ce forum, aux blogueurs homosexuels qui n'ont pas peur de se dévoilé, merci aux blogueurs qui se battent pour les animaux, je dis merci... et a toi je te dis MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://stopmaltraitanceanimale.wifeo.com/
maxou
Invité




l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis-je gay ?   l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:24

[b]Salut a tous, bas voila, j'ai 14 ans et je ne sait pas du tout ou j'en suis,j'aime bien regardé les corps musclé des hommes comme si j'été dans leurs bras. Enfin voilà quoi, apres j'ai aimé une fille pendant 2ans sans lui dire. J'ai peur de ce que pense les autres.

Je sait pas ce que je suis

Help !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexuel ou 3eme sexe   l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:05

je pense que ce forum est super important car c est a l âge du lycée que l on construit sa vie affective.
les premières dragues, les premiers flirts....
j ai un garçon de 15 ans qui depuis 1an me demande comment peux t on savoir si l on est hétérosexuel (ou même nait) ou homosexuel. la question ma perturbée et j ai répondu qu a 14 ans on avait encore le temps pour savoir. ça fait maintenant un déjà que mon garçon m a pose cette question et depuis il affiche des comportements particuliers. il collectionne les caleçons,est très fier de son corps et s affiche très souvent en caleçon et torse nu
il n arrête pas de dire qu il aimerait avoir des copains et je me demande si ce n est pas plutôt <un> copain
par rapport a l homosexualité, j'ai de nombreux amis gays et depuis le temps que je les côtoies j ai finalement compris que c'était un 3eme sexe
ils sont très différents Dans de nombreux domaines et tellement différents des hommes hetero
en tant que femme, j aime plus la personnalité des homo que celle des hetero que je trouve bof, matcho, égocentrique et égoïste
donc la question auj est comment vivre son homosexualité a 15ans? surtout en province.....comment puis je l aider a ne pas devenir l homo du lycée dans cote péjoratif avec les moqueries des ignorants...
comment va t il rencontrer un ami?
comment le préserver des vieux tordus.....
Revenir en haut Aller en bas
Jayss65
Invité




l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec l'invité, je suis moi-même un invité   l'homosexualité c'est pas normal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:27

L'invité à raison car Dieu existe. Sinon, il n'yaurais pas de bonheur sur terre. Et les Pésés ces tapettes, là, c'est pas normal. Vous dites que c'est pas de leur fautes. Mais alors, si c'est pas de leur fautes, ils ne font pas exprès de se faire enculer ? Ils se font violer, alors ? Si vous me dites que je suis fou, c'est parce que le gouvernement vous a bien manipuler l'esprit pour vous faire dire que les pédés c'est normal. Cherchez sur Youtube : "les arrivées où les illulminatis". Vous comprendrez; parce l'autre invité à dû les voir aussi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homosexualité c'est pas normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homosexualité après les cours :: Présentation du forum et des Membres :: Avant de s'inscrire-
Sauter vers: